"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne
 
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: Le coin des sorcières ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> De la pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 199
Localisation: Quelque part dans la brume
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 09:42 (2017)    Sujet du message: Le coin des sorcières Répondre en citant

Ce mélange peut vous protéger du froid et de la grippe en éliminant les infections qui peuvent modifier votre flux sanguin. Les composants de cette recette sont aussi importants les uns que les autres pour un bon fonctionnement des artères et du foie qu’il nettoie efficacement tout en régulant les lipides sanguins.
 
8 gousses d’ail
Une racine de gingembre de 4 à 5 cm 
8 citrons 
4 litres d’eau

Préparation
D’abord bien laver le gingembre et le peler. Ensuite, le couper en petits morceaux. Faire la même chose avec l’ail. À la fin, découper les citrons avec leur peau et mettre tous les ingrédients dans un mixeur. 
Mixer tous les ingrédients ensemble. Ensuite, prendre une casserole et y verser l’eau avec le mélange mixé et porter le tout à ébullition. Quand l’eau commence à bouillir, retirer la casserole du feu et la laisser refroidir. Une fois le mélange frais, le verser dans des bouteilles en verre pour le conserver.
Cette boisson est conseillée tous les matins de préférence 2 heures au minimum avant votre premier repas. Secouez bien la bouteille avant de la consommer. Après un moment on se sent bien et submergé par une bouffée d'énergie.
_________________
Je te vois, je t'écoute, je partage ....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Juil - 09:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lunna


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 176
Localisation: nord
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 16:16 (2017)    Sujet du message: Combattre... combattre quoi, déjà? Répondre en citant

Les bienfaits du régime cétogène sur le corps 
Ce régime a démontré ses effets contre certaines maladies chroniques et dangereuses. 

Le cancer :
Il est très répandu que les cellules saines de notre corps se nourrissent essentiellement des graisses tandis que les cellules cancéreuses aiment plutôt le sucre. Le régime cétogène prive les cellules cancéreuses de leur source d’énergie et de croissance. Les cellules saines peuvent transformer les graisses contenues dans le corps en énergie contrairement aux cellules cancéreuses qui sont incapables de changer métaboliquement les graisses et de les utiliser comme source d’énergie.
Ce régime ralentit et stoppe la croissance des tumeurs mais il doit toutefois être associé à une activité physique régulière.


La dépression et l’autisme :
Grâce à ses effets anti-inflammatoires, le régime cétogène peut aider à corriger un dysfonctionnement mitochondrial qui contribue à des maladies comme la dépression, l’anxiété, l’autisme et les troubles bipolaires. Notre corps a besoin d’énergie pour être heureux et en bonne santé. Les cellules de notre corps reçoivent l’énergie nécessaire des mitochondries qui fonctionnent à l’aide du glucose mais qui peuvent mieux fonctionner avec les corps cétoniques produits par le corps. De ce fait, un apport de corps cétoniques peut aider les cellules à survivre et à reprendre leur énergie. 
De plus, l’effet antioxydant et la richesse de ce régime en acides gras protègent notre cerveau du vieillissement cellulaire en neutralisant l’effet destructeur des radicaux libres. 
La migraine :
D’après une étude effectuée par un institut italien en 2013, le régime cétogène aide et permet de réduire la fréquence des migraines chez 90% des patients suivis. L’effet antimigraineux des corps cétoniques est lié directement aux graisses qui sont très présentes dans ce régime. Ces graisses permettent de produire de la Vitamine D et de la sérotonine  qui sont nécessaires pour combattre les migraines. Il a été toutefois constaté qu’un faible taux de sérotonine, qui est l’hormone du bonheur, peut provoquer directement des migraines et des céphalées. 
Quels sont les aliments à privilégier et à éviter dans ce régime ? Les aliments à consommer :
  • Les légumes à faible teneur en glucides, comme les épinards, la laitue, le chou, le chou-fleur, les haricots verts, les endives et le chou kale.
  • L’avocat
  • Le citron
  • Le poisson et les fruits de mer
  • Les viandes
  • Les volailles et œufs 
  • L’huile d’olive et l’huile végétale
  • Le beurre 
Les aliments à bannir :
  • Le sucre et les produits sucrés
  • Les féculents et produits céréaliers
  • Les fromages à pâte molle et les fromages faibles en gras
  • Les boissons gazeuses
  • Les boisons de soya aromatisées
  • Le miel et la confiture
  • Les sauces de commerce



Les produits laitiers sont permis mais doivent être consommés avec modération. Le chocolat contenant plus de 85% de cacao est également autorisé en quantité limitée. Il est aussi important de noter, qu’il faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, afin de compenser l’apport hydrique de ces aliments.
_________________
S'envole au-dessus des mots.........


Dernière édition par lunna le Sam 15 Juil - 09:35 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 199
Localisation: Quelque part dans la brume
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 00:05 (2017)    Sujet du message: Le coin des sorcières Répondre en citant

Pour nous alimenter de manière plus saine et prévenir l’apparition du cancer, notre alimentation doit se baser sur la consommation de produits frais, locaux, de saison, et le plus possible, biologiques ou écologiques.
  • La priorité revient aux fruits et légumes crus, les fruits secs et les céréales complètes.
  • Nous pouvons également ajouter des légumineuses, des herbes aromatiques, des épices et de l’huile d’olive.
  • En troisième place nous mettons les œufs et le poisson.

De plus, on recommande d’éliminer les produits manufacturés et raffinés (sucre et farines). Réduire l’ingestion de sodas, de viennoiseries et des aliments frits est l’étape suivante. Enfin, les viandes, les produits laitiers et la charcuterie doivent être de moins en moins consommés.
L’alimentation méditerranéenne peut nous être d’une grande aide si nous voulons éviter l’apparition de cancer, car ses ingrédients sont plutôt sains et beaucoup de plats contiennent de l’huile d’olive (c’est encore mieux si elle est extra vierge et de première pression).
_________________
Je te vois, je t'écoute, je partage ....


Revenir en haut
lunna


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 176
Localisation: nord
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 22:46 (2017)    Sujet du message: Le coin des sorcières Répondre en citant

Le MIEL et la CANNELLE

Ces puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies et problèmes de santé, y compris le cholestérol élevé, les maladies cardiovasculaires, l’arthrite, les infections de la vésicule biliaire ainsi que le rhume et la grippe.
_________________
S'envole au-dessus des mots.........


Revenir en haut
lunna


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 176
Localisation: nord
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 09:22 (2017)    Sujet du message: Le coin des sorcières Répondre en citant

Nettoyer les dents naturellement

Le vinaigre de cidre pour nettoyer les dents :
Le vinaigre de cidre est un ingrédient au fort pouvoir nettoyant. Utilisé sur les dents, il permet de réduire les taches et favorise leur blanchiment, grâce à son acidité. Cet ingrédient est aussi efficace pour lutter contre la mauvaise haleine, car il élimine les bactéries responsables de ce problème bucco-dentaire. Il faut toutefois savoir que cet ingrédient peut être abrasif, voilà pourquoi il n’est pas conseillé de l’utiliser plus de 2 fois par semaine, afin de préserver la santé des dents.
Comment l’utiliser ?
Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre pour nettoyer vos dents de deux façons différentes :
  • Diluez 1 cuillère à café dans un grand verre d’eau, trempez-y votre brosse à dents, puis brossez-vous les dents avec ce mélange. Rincez la bouche avec de l’eau puis brossez-vous les dents avec votre dentifrice.
  • Mélangez 5 tasses de vinaigre de cidre et 5 tasses d’eau. Faites des gargarismes avec ce mélange deux fois par semaine.  Autres astuces naturelles pour blanchir les dents : La peau de banane :
    Efficace pour assainir la peau, la peau de banane est également excellente pour blanchir les dents, car elle contient de l’acide salicylique, une matière qui aide à combattre le tarte mais aussi de l’acide citrique qui est un puissant blanchissant naturel.
    Comment procéder ?
    Pelez une banane et frottez un bout de la peau sur vos dents durant une ou deux minutes. Veillez toutefois à le faire après vous être brossé les dents. Vous pouvez refaire cette astuce régulièrement pour avoir de meilleurs résultats.
    Le citron : 
    Ingrédient principal dans de nombreuses recettes de soins naturels, le citron  est aussi efficace pour les dents, car comme la peau de banane il renferme de l’acide citrique qui est réputé pour ses propriétés blanchissantes.
    Il est toutefois recommandé d’utiliser cet ingrédient avec prudence, car bien qu’efficace il peut fragiliser et abîmer l’émail des dents et les déminéraliser. Il ne faut donc pas l’utiliser plus de deux fois par semaine.
    Comment procéder ?


    Brossez-vous les dents avec du jus de citron ou passez directement la pulpe d’un morceau de citron sur les dents en frottant légèrement.





https://www.santeplusmag.com/dentistes-cachent-ceci-methode-rapide-efficace…
_________________
S'envole au-dessus des mots.........


Revenir en haut
lunna


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 176
Localisation: nord
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 10:20 (2017)    Sujet du message: Le coin des sorcières Répondre en citant

Nettoyer votre foie et redynamiser votre corps.
Ingrédients :
  • 2 citrons moyens
  • 1 concombre moyen
  • Une poignée de persil
  • 200 ml d’eau
Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur ou un mélangeur et mélangez-les bien jusqu’à obtention d’un jus homogène. Prenez un verre de cette boisson, une à deux fois par jour pendant un mois. Faites ensuite une pause de deux semaines, pour reprendre le traitement encore un mois.


Les bienfaits des aliments :
Le concombre : Il est idéal pour prendre soin de votre santé et votre beauté. Le concombre est un bon diurétique naturel car il est composé de 95% d’eau.
Il fait partie des légumes très sains pour le foie et pour les reins, grâce aux vitamines, aux antioxydants et aux minéraux qu’il contient. Le concombre contient un flavonoïde anti-inflammatoire appelé fisétine, qui aide à prévenir le vieillissement cérébral et à lutter contre le syndrome du foie gras. Cet aliment est riche en antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres, de fortifier les tissus et de favoriser les processus d’élimination des toxines.  Le concombre possède des propriétés de nettoyage qui permettent d’éliminer les déchets accumulés et les toxines de notre organisme.
De plus, il donne un coup d’éclat à votre peau tout en éliminant les cellules mortes et les impuretés et en aidant les cellules de la peau à se régénérer.
Le citron : Il est un excellent draineur pour le foie ; il stimule la production de la bile et facilite la décomposition et l’élimination des graisses. Ce processus facilite également la digestion et la rend plus efficace.  Le citron permet aussi de stimuler l’activité rénale et d’éliminer les toxines accumulées dans l’organisme grâce à ses propriétés diurétiques.
Le persil : Il est très riche en vitamine C et une bonne source de calcium, de magnésium et de fer. Le persil purifie le foie et permet également d’éliminer naturellement les toxines du corps.
Mise en garde :


Il est déconseillé de prendre du citron pour les personnes souffrant de troubles rénaux et biliaires, de brûlures ou d’ulcères d’estomac, ainsi qu’en cas d’allergie aux agrumes.




https://www.santeplusmag.com/medecins-ne-donnerons-jamais-cette-recette-foi…
_________________
S'envole au-dessus des mots.........


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Le coin des sorcières

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> De la pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com