"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne

GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: DRUIDISME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire.......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: DRUIDISME Répondre en citant

Information sur les mois gaulois:
SAMONIOS                      Octobre                                                         Scorpion
DUMANIOS                      Novembre (Du en breton, le mois noir !)          Sagittaire
RIVROS                           Décembre                                                     capricorne 
ANACANTIOS                   Janvier                                                          Verseau
OGRONIOS                      Février                                                          Poisson 
PUTIOS                           Mars                                                              Bélier
GIAMONIOS                     Avril                                                              Taureau
SIMIVISONOS                  Mai                                                                Gémeaux
EPOS                               juin                                                               Cancer
ELEMBIVIOS                    juillet                                                              Lion  
EDRINOS                        Aout                                                                Vierge                                                      
CANTLOS(lumière)          Septembre(en breton gwengolo:lumièreblanche) Balance     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006