"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne

GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: Féminisme et Wicca ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> Spiritualité paganisante d'Europe et wiccan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Féminisme et Wicca Répondre en citant

Si je me suis tournée vers la Wicca ce n'est pas pour intégrer un groupe féministe!!!!
Je ne sais pas pour vous mais je suis à fond pour la parité et le féminisme je ne veux même pas en entendre parler!!!!!!!!.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:35 (2016)    Sujet du message: Féminisme et Wicca Répondre en citant

Sans être aussi catégorique (Il faut de la mesure en tout) Il me semble si évident que l'image de la femme dans la cuisine c'est une image qui devient obsolète. La garantie d'une vie "facile" pour la femme n’existe plus non plus. Les mariages deviennent des liens éphémères.
La femme doit être "carriériste" tout comme son conjoint. La femme qui élève ses enfants à l'ancienne n'a plus de garantie et vit dans une pseudo stabilité, encore plus précaire. Les hommes ne veulent plus se marier aussi pour éviter la pension alimentaire en cas de séparation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Féminisme et Wicca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> Spiritualité paganisante d'Europe et wiccan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006