"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne

GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: condamnation à mort pour sorcellerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> Spiritualité paganisante d'Europe et wiccan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: condamnation à mort pour sorcellerie Répondre en citant

cela fait froid dans le dos

"Nul besoin d’être une sorcière pratiquante ou un sorcier pour courir le risque d’être accusé de sorcellerie en Arabie saoudite. Exemple concret: Ali Hussain Sibat, un animateur de la télévision libanaise qui parfois fait des prédictions au cours de son show."

Selon Amnesty International, les arrestations, comme celle de Sibat sont à la hausse en Arabie saoudite et d’autres pays musulmans. D’autres accusés de sorcellerie dont un Saoudien accusé d’avoir fait entrer en contrebande un livre sur la sorcellerie dans le pays, un homme d’origine asiatique accusé d’avoir utilisé ses pouvoirs pour résoudre les conflits conjugaux, et un autre homme pour avoir essayé d’apprendre la magie.

Mardi 13 décembre, 2011 04:2

Elle était condamnée pour sorcellerie. Une Saoudienne a  été condamnée à mort et décapitée aujourd’hui, a annoncé le ministère saoudien  de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle Spa. Selon le  ministère, Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province nordique  de Jawf. La sorcellerie est une pratique interdite en Islam, dont l’Arabie  Saoudite applique une version rigoriste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: condamnation à mort pour sorcellerie Répondre en citant

Le christianisme en son temps tout un roman .........« S’il se cache dans la foule pour échapper au baptème, qu’il soit punis de mort. »

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:59 (2014)    Sujet du message: condamnation à mort pour sorcellerie Répondre en citant

Affigeant !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: condamnation à mort pour sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> Spiritualité paganisante d'Europe et wiccan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006