"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne

GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> De la pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Je vous laisse à vos présentations.
L'idéal étant de n'utiliser uniquement que des pseudo ou noms magiques à vous d'apprécier la meilleur définition...

Et pour vous aider je vous propose :
(PS: vous nêtes pas obligé de remplir tout le formulaire)
Vous pouvez donner juste votre nom , saluer.....

Pseudo/nom magique:
Pour votre pseudo vous vous êtes inspiré de:

Courant(s) spirituel(s):

Pratiquez vous?:
Si polythéiste votre dieu préféré et pourquoi:
Sensibilité/don:

Un totem?:
Votre élément préféré:
Votre couleur préférée:
Votre pierre préférée:
Signe du zodiac:
Signe chinois:

Votre citation préférée:

Comment avez vous  découvert le forum:
Un vécu, une histoire....

Dernière édition par Admin le Dim 20 Nov - 13:20 (2016); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunna

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour, c'est Lunna,
Je me suis rendue compte que le paganisme et moi c'étais un vieille histoire. En fait la culture celtique m'a amené à la magie.
Et cela depuis mes 16 ans. Il y a donc déjà 30 ans. Et oui .....et presque 20 ans de paganisme. Il m'a fallu comprendre que je ne serais jamais acteur, et que ne n'aurais jamais mon libre arbitre dans mon ancienne confession. Je ne sais pas pour vous mais j'ai du me la justifier cette démarche ( que j'ai aujourd'hui blindé). Plus personne ne pourras venir me dire que je ne suis pas sur le bon chemin.

Je sais ou je vais!

Donc je suis polythéiste, animiste, anti-dogmatique......c'est déjà pas mal je pense.
Et après avoir SUBIS une bénédiction chrétienne pour le décès d'un bébé je me suis promis que plus JAMAIS il y aurais l' "intrusion" d'une autre religion, dans ma vie, que la mienne. J'ai du faire une cérémonie funéraire, et là les choses ont été faites comme il faut. Vous comprendrez que pour moi la magie va au-delà des cercles et des rituels. Ma foi est profonde et sereine (Cela fait mieux de dire wiccaine et "druidisante" c'est moins péjoratif que païenne).
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que je voudrais me sentir moins seule, partager avec tous et découvrir, notre monde magique et spirituel est si vaste! Je voudrais conforter mes convictions et cela passe par le partage, pour moi.
Ma fille veut prendre le même chemin que moi alors je me suis tourné vers internet pour qu'elle trouve les éléments qui nous permettront d'avancer.

Aldebaran

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour je visite

Bryonn

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

C'est Bryonn

mey

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

J'aime beaucoup la magie. Je suis surtout en quete d'informations. La magie m'a toujours inspiré. Si je le peux je vous aiderais. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> De la pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006