"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne

GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: l'oeil du dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> De la pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: l'oeil du dragon Répondre en citant

A l'aube ou en soirée prenez votre épé draconique ainsi que 12 pierres puis aller en forêt.Avec les 12 pieres faite un cercle puis faite a l'interieur un cercle magique a l'aide de votre épée et enfin tracez l'oeil du dragon.

Placez vous au centre de vos tracers et visualisez une sphère d'énergie de couleur rouge se former sous vos pied,brandissez votre épée draconique et gardez cette posture puis dit a 3 reprise:

CUM SAXUM SAXORUM
IN DUERSUM MONTUM OPARUM DA,
IN AETIBULUM
IN QUINATUM DRACONIS!

Plonger votre lame dans la terre et visualisez la boule d'énergie exploser et venir verre vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: l'oeil du dragon Répondre en citant

Si vous avez d'autres rituels n'hésitez pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: l'oeil du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> De la pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006