"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum
GRIMOIRE Ô GRIMOIRE
Grimoire de spiritualité païenne européenne

GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRIMOIRE DE MAGIE BLANCHE CELTE 
               ...... vivez                                         ..........  temps de réflexion                                                          ...... pratiquez
:: SACRIFICES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> Notre héritage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: SACRIFICES Répondre en citant

Oui .....on dis qu'une des pires choses du paganisme c'est le sacrifice. Autrefois oui on le pratiquait quasiment dans toutes les anciennes religions et cultures. Que ce soit chez les romains comme chez les celtes ou les germains. Aujourd'hui cela n'existe plus dans notre religion. Dans d'autre c'est resté un symbole: le christianisme ou cela est encore pratiqué dans l'islam avec le sacrifice d'un mouton tous les ans.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunna

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:40 (2015)    Sujet du message: SACRIFICES Répondre en citant

Pour les sacrifices si le plus souvent c'était des repris de justice ou des esclaves il pouvais y avoir des volontaires, un prophète un prophète Jésus s'est porté volontaire comme certains pouvaient le faire dans notre ancienne religion.Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: SACRIFICES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRIMOIRE Ô GRIMOIRE Index du Forum -> En ouvrant mon grimoire....... -> Notre héritage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006